Vos ongles se cassent tout temps et vous en avez marre, mais ne sachant pas quelle méthode utilisée, vous vous demandez comment faire ? C’est simple ! Il existe plusieurs astuces ou stratégies naturelles que vous pouvez utiliser pour renforcer vos ongles en toute sincérité. En effet, pour avoir plus d’informations sur les astuces qu’il faut utiliser pour renforcer ses ongles, nous vous demandons de consulter ce guide.
L’usage du bicarbonate: une méthode efficace pour le renforcement des ongles
Le soin «do it yourself» est l’une des astuces la plus adoptée que les femmes utilisent pour le renforcement de leurs ongles. La pratique de cette méthode se fait par l’usage de bicarbonate de soude accompagné de l’eau tiède. Pour renforcer vos ongles, vous prenez juste une cuillère de bicarbonate mélangée avec l‘eau tiède puis vous laissez tremper les ongles quelques minutes après. C’est une méthode très riche en sodium. Après quelques minutes dans l’eau tiède, il est possible que vos ongles cassants s’améliorent. Avec l’usage de bicarbonate à soude accompagné de l’eau tiède, vos ongles cassants auront un effet blanchissant. Il offre un soin agréable au ongle. Aussi, vous pouvez utiliser le bicarbonate à soude avec brosse à dents après avoir mouillé cette dernière dans l’eau pour brosser la surface des ongles.
Avoir des ongles résistants grâce au complément alimentaire
Les compliments alimentaires représentent une méthode très efficace que vous pouvez utiliser pour renforcer vos ongles abîmés. Une bonne alimentation vous permet d’avoir des ongles agréables. Alors, il est recommandé de manger les aliments riches en vitamine B et en zinc. Ceci vous aide à renforcer vos ongles. Les gummies sont l’une des astuces la plus recommandée. Ils sont riches en vitamines B8 et B6, participent à l’épaississement des cuticules. Si vos ongles étaient mous, la mise en application de cette méthode vous ferait renforcer les ongles en beaute. C’est une alternative naturelle qui vous aide à avoir de sublime ongle. Il faut noter aussi que les astuces liées aux compléments alimentaires ne sont pas destinées uniquement aux ongles. Vous pouvez utiliser pour les cheveux si vos cheveux sont abîmés. Les compliments alimentaires peuvent rendre vos cheveux brillants et résistants. Pour booster la sante de vos cheveux et ongles, utilisez régulièrement les produits riches en vitamine, des produits laitiers et calcium. Ils sont disponibles sur amazon. Vous pouvez faire vos commandes en ligne. Pour garantir votre sante sur tous les plans, intégrer dans vos alimentations les viandes rouges, le chocolat noir et les légumineuses.
L’usage de l’huile de ricin : une astuce efficace pour renforcer les ongles cassants
Étant une huile végétale et naturelle, la pression de ricin vous permet d’agrémenter la beaute de vos cheveux. C’est une huile qui est issue de la pression des graines du ricin. Elle nourrit les cheveux et assure la croissance de vos ongles préalablement mous. L’huile de ricin est riche en vitamines E. Elle permet de masser les cuticules. Par ailleurs, il faut noter qu’il existe d’autres méthodes que vous pouvez utiliser pour le renforcement de vos ongles. L’usage du citron dans l’eau tiède. Le citron étant naturel joue un rôle efficace dans le renforcement de cheveu et d‘ongle. En dehors du citron, nous avons l‘huile d’olive. L’huile d’olive joue le même rôle que l‘huile du ricin. C’est une huile qui offre des bienfaits aux cheveux et aux ongles. Elle s’utilise à des fins diverses. Pour les acheter, vous pouvez trouver sur amazon à un prix raisonnable. En revanche, les vernis sont aussi mieux placés pour protéger les ongles. Les vernis couvrent les ongles et les garentirent contre les blessures.